Piton Patates 2017

Article d’un adhérent du RCSD

—–

 

Lors de la dernière newsletter j’avais fait une suggestion, à savoir que ceux qui participent à des courses quelles qu’elles soient ou qui sont bénévoles, pouvaient nous faire un petit compte rendu de quelques lignes sur leur ressenti, sur la course, l’organisation, leur préparation, leur équipement, leurs conseils, etc.. tout est possible. Cela s’adresse à toute personne quel que soit son niveau, son classement, c’est cela qui est intéressant.

J’avais donc dit que quelques lignes suffisaient, et bien pour une première réception c’est carrément un petit journal qui m’est parvenu.

Merci donc à Freddy Castel, je publie l’intégralité de son travail.

A suivre les 6 première pages de son article, pour l’intégralité cliquez sur ce lien pour télécharger tout le document en pdf.

 

 

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour,
    Super ce petit journal . Bon groupe ,belle course .
    Je pense garder mon implication pour le bénévolat avec mon club le RCSD tout en participant aux courses , car cela me plait bien . Bonne continuation
    Petit bémol …….. on retrouve trop souvent les mêmes personnes , alors que le club compte beaucoup beaucoup de licencier …. et aussi c’est même bénévoles sur les compétitions sur piste ……… et pourtant ………!
    Bonne journée a tous .
    stephan.

    1. Effectivement Stephan, c’est là tout le problème, et pourtant on ne demande pas souvent…

  2. Bonjour ! Top le p’tit journal. Je n’ai pu y participer cette année ???? mais je connais.. Belle « petite » course qui en surprends plus d’un….????Organisation de « tonnerre »… Bonne continuation

    1. Merci de ton commentaire Marlhene, l’organisation et ses bénévoles essayent de faire au mieux au bénéfice des coureurs et on souhaite une course conviviale ouverte à tous. Pour ma part je souhaite développer ces petits compte-rendus sur les états d’âme des participants pendant une course, les ressentis, etc . Mais là on a carrément un article de journal, c’est super merci encore à Freddy.

  3. BRAVO pour le journal Freddy,
    Il relate bien l’évènement, en espérant d’autre sur les manifestations restantes pour la saison.

Commentaires fermés.