Méchoui des Bénévoles

Ste Marie – Bois Madame

19 mars 2017

—–

Mise à jour le 1 mai 2017 – Photos Nathalie

Beaucoup de nos bénévoles réguliers invités à ce méchoui se sont retrouvés en ce dimanche 19 mars par un temps magnifique. Dommage que certains de nos bénévoles parmi les plus actifs n’aient pas pu être présents avec nous pour les remercier de leur implication dans le club, ce n’est que partie remise, rendez-vous au prochain « gloutch ».

La nourriture était très bonne et copieuse, l’agneau, le couscous, les légumes étaient « top », merci à Lucien et au prestataire de nous avoir préparé tout ça avec « amour ». Tout le monde a grandement apprécié cette journée qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Les marmailles sur ce site de Bois Madame ont pu se promener, jouer et se dépenser à volonté.

Et puis un petit « coup de gueule », je ne remercie pas les responsables de la sono à 30m qui était bien sur trop forte, il est compliqué de parler dans ces conditions, ça gâche un peu la fête. Il semble que le respect des autres ait été oublié, tant pis si on vient ici passer un moment tranquille, on ne leurs demande par leur avis on impose. Et aussi on monopolise un kiosque pour la sono pour 1 ou 2 personnes (sans exagéré…) qui se bougeaient de temps en temps, pour ne pas dire rarement. Donc stop à cette dictature de la « musique », il y a des endroits exprès pour ça mais certainement pas dans un endroit publique.

Quelques photos souvenirs et comme d’habitude l’intégralité des photos sont consultables ici.

Avant les photos un petit « bonus », sans commentaire chacun se rappellera