Trail de Rodrigues

5 novembre 2017

Les résultats

——

Cette année nous avions des athlètes engagés pour cette 8ème édition du Trail de Rodrigues, notamment ceux qui avait remporté un séjour lors du Trail du Colorado 2017 à St Denis. En effet les 2 courses sont partenaires et offrent des séjours pour les athlètes de chaque course.

Il y avait Marcelle Puy qui avait remporté le TDC 2017 chez les femmes, qui compte tenu de sa participation peu de temps avant au Grand Raid 2017 a préféré participer au 12 km qu’au 44 km. Elle est arrivée 8ème sur 190, 1ère féminine en master 1.

Olivier Lamarque a décliné l’invitation qu’il avait reçu suite à sa 2ème place au TDC 2017, il ne s’est donc pas rendu à Rodrigues.

Et puis aussi Anne Chalet qui était arrivée dernière au TDC 2017, avait reçu aussi une invitation pour participer à ce Trail de Rodrigues. Elle s’y est rendu et a participé au Trail de 44 km. Elle a terminé 62ème sur 66ème. Bravo à elle pour sa ténacité et son courage.

Merci à l’organisation du Trail de Rodrigues pour les échanges entre nos 2 courses.

Télécharger et consulter  les résultats en cliquant ici

On a pu « récupérer » une photo (je ne connais pas l’auteur désolé mais il peut bien sur se manifester que je le mentionne) du podium où l’on voit Marcelle Puy (à gauche) arrivée 1ère de sa catégorie, ainsi qu’à droite Marie Noëlle Bourgeois qui était notre directrice de course pour le TDC 2017, qui est arrivée 2ème de cette même catégorie. Félicitations à elle deux.

———-

INFOS COURSES

Si vous souhaitez participer à cette course ci-dessous un condensé des infos. L’intégralité des informations est en téléchargement ici.