Ce n’est pas l’appel du 18 juin, c’est trop tôt, mais l’appel du Piton Patates…

C’est bientôt la course de Piton Patates le 29 avril 2018. Cette course que nous organisons depuis plusieurs années fonctionne, bien évidement, qu’avec des bénévoles.

Cela se passe le dimanche matin mais se termine de bonne heure, grand maximum 9h30/10h00. Donc vous voyez ce n’est pas un grand investissement, vous serez rentrés à temps pour l’apéro et vous pourrez savourer un morceau de gâteau patates.

Je vous propose un petit tableau ci-dessous qui indique en rouge dans les différents postes le nombre de bénévoles dont nous avons encore besoin. Et oui on a déjà des volontaires qui sont indiqués, merci à eux, mais pas encore assez, merci de faire un dernier effort.

Le poste d’épongeage (reste 1 place) peut être tenu par des ados ainsi que le poste en haut du Piton Patates pour distribuer les rubans de contrôle (reste 1 place).

Proposez votre candidature en mentionnant le poste qui vous intéresse ainsi que votre taille de T-Shirt (petit cadeau pour les bénévoles). Confirmez également votre téléphone par la même occasion.

Faites un mail comme d’habitude sur notre adresse de contact pour proposer votre candidature : rcsdcontact@racingclubsaintdenis.re

Nous comptons vraiment sur vous, il n’y a que 2 courses par an que nous organisons et n’oubliez pas que le RCSD est une association de bénévoles.

Sportivement

Laurent

( Dernière mise à jour du tableau le 22 avril 2018 )

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Si j’étais sur l’île je serai venue vous aider !! Bonne course à tous et bon courage à tous les bénévoles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *