Camélias Raid

St Denis – Camélias

11 novembre 2018

—-

L’association Rando Camélias organisait ce dimanche la désormais traditionnelle course du Camélias Raid (22ème édition) qui nous menait, à travers 23 km et pratiquement 1 200 m de dénivelé, jusqu’à Mamode Camp en passant par le sentier Mercure et le Village du Brulé.

Environ 200 coureurs se sont élancés à 7h00 à travers les rues des Camélias. Le temps était correct puisque pas excessivement chaud à cause de la couverture nuageuse qui est restée en place sur pratiquement toute la course et une petite « farine » dans les hauts.

Nous avions 3 participants, 1 en solitaire, 2 en duo. Bernard Lotrian notre coach a bien terminé son périple en 3h40 . Notre duo, Deborah Pause et Benoit Degrendel, a mis 4h11. A noter que c’était leur « baptême du feu » dans la compétition, mais que néanmoins ce chrono leur a valu la 2ème place du classement dans cette catégorie.

Un aperçu des photos de nos compétiteurs :

Comme toujours toutes les photos sont ici en meilleure qualité pour télécharger.

Et ci dessous le diaporama d’une sélection au hasard de quelques unes des photos sur les pratiquement 600 de disponibles. Elles sont prises au début du sentier Mercure pour l’aller et ensuite au retour en bas du sentier sur la route. Pratiquement tous les coureurs qui ont participé ont été photographiés.

Cet article a 1 commentaire

Commentaires fermés.