Dernière mise à jour 10/02/2019

L’année dernière nous avions dû modifier notre course car il n’était plus autorisé d’emprunter le sentier des Lataniers, partie importante et historique du Trail du Colorado depuis sa naissance.

En conséquence dans l’urgence une modification du parcours a été proposée, mais qui n’était pas satisfaisante à cause des croisements de coureurs sur plusieurs portions notamment.

Aussi cette année nous vous avons concocté un parcours « tout neuf » de 34 km avec des passages inédits et 100 % sentiers… Le TDC 2019 compte pour le Championnat de Trail Court de la Réunion et est qualificatif pour le Championnat de Trail Court et Long.

Il fait aussi partie du Challenge City Sport 2019.


En conséquence vous pourrez constater toutes les modifications à travers nos nouvelles pages du prochain Trail du Colorado 2019.

Elles sont disponibles immédiatement sur notre site, il suffit d’aller dans le menu « Trail du Colorado/TDC 2019 » pour accéder à toutes les rubriques.

En premier lieu bien sur visiter la page principale sur les différentes courses proposées avec leurs tracés, les courbes, etc .

Impératif bien lire la page importante du règlement. Puis vous trouverez les rubriques habituelles sur les inscriptions, la remise des dossards, etc, tout ça en détail sur chaque page spécifique.

Nous vous engageons de toute façon à consulter notre site régulièrement pour d’éventuelles modifications, notamment les barrières horaires qui ne sont sans doute pas encore définitive.

Le RCSD, organisateur du TDC 2019.