Trail Titile

St Denis

30 novembre 2019

(Dernière mise à jour le 4 décembre 2019)

Le RCSD s’est déplacé en force pour participer à cette 3ème édition dans le quartier du bas de la Rivière à St Denis, ce samedi 30 novembre 2019.

Pour l’occasion des équipes ont été constituées, aux noms évocateurs pour ces dames ce fut « les boulettes » et pour les 2 équipes messieurs « les boulets » et les « boulets d’or ».

Tout le monde s’est donc retrouvé place de la Tortue pour une course qui a été rapide pour certains d’entre nous qui cherchaient à se positionner, en tout cas chacun s’est donné à fond.

Et puis, en plus de l’effervescence habituelle qui sied dans les courses, l’émotion était palpable car c’était aussi la dernière course de Nakié Paré sur la terre réunionnaise, puisqu’elle part bientôt sous les cieux Australiens. Nous nous sommes retrouvés à cette occasion pour une petite soirée sur le Barachois pour fêter son départ. Nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau projet professionnel.

Les résultats et les photos de l’événement

En dehors du classement individuel qui a vu la 1ère place d’Alson en Master 1, la 3ème place de Bernard en Master 4, la 3ème place d’Agnès en Master 3, il y a eu aussi des récompenses pour le classement par équipe.

Avec à la 3ème place l’équipe les « boulets d’or« , composée d’Alson, Emmanuel et Sébastien, et à la 1ère place notre équipe féminine « les boulettes » composée de Nakié, Agnés, Déborah, Liliane et Christine Wan Tan Yue qui s’est jointe à nous pour renforcer le RCSD et cette équipe. A titre individuel elle a obtenu la 1ère place de la catégorie Master 1. Bravo à toutes et tous pour ces belles performances, pour la bonne humeur et le bon esprit qui ont reigné tout au long de cette soirée sportive.

Les photos des coureurs, de Lucien Bois, de Patrick Lauret (Bouba)

Quelques photos prises par nos coureurs

La vidéo du podium fille

 

Les photos de Lucien

(ici en téléchargement)

Les photos de Bouba, merci Patrick Lauret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.