Foulées en liberté

Sainte Marie

21 décembre 2019

—-

Nous avions 2 courageux coureurs venus affronter la chaleur Ste Marienne ce samedi 21 décembre 2019. Cette course urbaine offrait malgré tout 4 petites montées assez piquantes, surtout à 16h30 de l’après midi. Les corps et visages étaient bien affectés, il suffit de voir les photos. Malheureusement arrivé en retard pour cause d’erreur d’horaire sur un site internet, le 1er tour, voir le début du 2ème n’a pas été photographié. Ont été ajoutées le 25/12/2019 sur nos Facebook les photos de Lucien Bois que l’on remercie, lui était arrivé à l’heure pour le début de la course.

Photos que je vous propose ci-après de nos 2 coureurs, pour les autres participants les photos de Lolo sont disponibles sur son Facebook, et partagées sur le Facebook du RCSD et du Trail du Colorado.

Notre coach Bernard Lotrian a malheureusement du abandonner au 2ème tour, victime de la chaleur, tandis que Youssef Choucair a terminé en 1h 13′ 32 , 3ème V4. Bravo à tous, ce n’était pas évident du tout cette course avec cette chaleur.