Trail du Colorado 2019

Colorado – St Denis

2 juin 2019

(dernière mise à jour le lundi 10 juin 2019)

—-

Ainsi se termine cette édition 2019 du Trail du Colorado qui aura permis à beaucoup de découvrir le nouveau tracé qui semble t’il a fait l’unanimité quant à son intérêt, que ce soit sportif ou simplement visuel.

Merci aux bénévoles qui ont assurés un max, pour leur implication dans l’installation du village trail, dans la tenue des divers stands dédiés aux coureurs, dans le démontage de fin de journée, le tout malgré des difficultés toujours présentes et les impondérables de dernières minutes.

Merci aux coureurs qui nous ont fait confiance dans l’organisation de ce championnat et ont participé avec un très bon esprit.

Tous ont joué « le jeu » notamment dans la gestion des déchets puisque les sentiers sont restés propres, c’est bon signe pour l’avenir de notre sport, qu’il en soit ainsi sur les autres manifestations. A souligner aussi puisque c’est un problème récurrent toujours signalé par les coureurs, que du premier au dernier chacun avait son sac, contrôlé, du début à la fin de la course.

Les résultats, cliquer sur la course qui vous intéresse :

Nos 3 représentants du RCSD ont fait une super course avec des chronos au top. Bravo à Lionel Tilmont 9ème en 4h08 ‘, Eric Lacroix 10ème en 4h09′ et Stephan Mouniama 25ème en 4h40’. Egalement une équipe féminine en relais a participé représenté par Magali Quest en effectuant la course en 7h40′

Grand merci encore à tous.

Les photos

Dégustez maintenant les photos de nos amis photographes :

  • Les photos de Gil Victoire à découvrir sur Facebook ici merci à lui, de supers clichés.

  • Les photos de Pierre Sellembaye, SP Trail, à découvrir aussi sur Facebook, merci d’être venu participer à l’ambiance et proposer ces photos.

  • Les photos de RunRaid/Michel Jourdan sur la page Facebook ici

  • Celles de Lolo (plus de 2100), accès ci-dessous et sur le Facebook du TDC

Cliquer sur la série que vous souhaitez, elles sont dans l’ordre chronologique, prises juste après le départ, puis à l’arrière du Parc du Colorado vers les pylônes et enfin à l’arrivée. Une série spéciale sur les courses de la Musaraigne et le Speed trail qui ont eu lieu en attendant l’arrivée des premiers traileurs de la course de 34 km :