Cette année un tracé modifié a été proposé compte tenu de la détérioration continuelle du site par les intempéries, notamment. Un coup de chance, le beau temps était de mise toute la matinée.
Par rapport à l’année dernière le passage au plus haut du site de Piton Patates a été retiré car devenu trop dangereux. Ce qu’il en restait dans les hauts était quand même, compte tenu des conditions climatiques désastreuses durant toute la semaine (orage et pluies) et encore même la veille de la course samedi, assez glissant, certains en ont fait les frais au vu de la couleur des T Shirt.
Cette course était donc, d’après les échos de certains coureurs, plus « roulante » que d’habitude tout en restant exigeante. Plusieurs coureurs sont descendus en dessous de la barre de l’heure, établissant ainsi le 1er record sur ce parcours nouvelle formule. Tous les résultats sur Sport Pro comme d’habitude, ici pour les coureurs.
Le RCSD remercie tous les coureurs et marcheurs qui ont participé à cette édition, les bénévoles assidus du RCSD, tous nos « sympathisants » bénévoles (Corine, Sandra, Stephan,…), et les photographes (Gil Victoire, Carine Nadia Maignan, Patrick Lauret « Bouba ») qui vont vous publier des supers photos comme d’habitude sur leur page perso Facebook.
Nos propres photos, celles de Laurent, Nathalie Bois et Lucien Bois sont visibles sur la page Facebook de « Lolo de la Réunion« , sur celle du « RCSD« , et sur celle du « Trail du Colorado« , vous avez le choix.